HellCats Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la série HellCats la série qui va faire bouger votre petit écran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyJeu 25 Nov - 22:02


Smallville

Que pensez vous de cette série ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout commence en octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve.

Cependant de cette catastrophe surgit un miracle : un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent.

Douze ans passent, et Clark Kent (Tom Welling) est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis Chloe Sullivan (Allison Mack) et Pete Ross (Sam Jones III) sans oublier la belle Lana Lang (Kristin Kreuk) dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor (Michael Rosenbaum) après l'avoir sauvé d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyLun 2 Mai - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smallville : Le retour de Lex Luthor pour le final

Smallville va terminer sa course de 10 ans dans quelques semaines, achevant la transformation de Clark Kent (Tom Welling) en Superman. Alors, après une décennie de mythologie qui nécessite des réponses avant qu’il ne s’envole dans les airs, il faut maintenant savoir quelles seront les histoires qui mèneront à la conclusion forcément épique. D’après Brian Peterson, le producteur, le final sera une aventure standalone.


Maintenant, les fans qui sont restés fidèles à la série depuis longtemps n’ont pas à avoir peur, ils seront récompensés et ce très largement avant la fin. "Ce que l’on a vraiment essayé de faire est de créer un final qui se tient par lui même pour ceux qui n’auraient regardé que quelques épisodes de la série, pour qu’ils puissent venir profiter du final sans être perdus."


Avant que la série ne quitte les écrans à jamais, les fans vont pouvoir s’attendre à voir le retour de Martha et Jonathan Kent (Annette O’Toole et Jonathan Schnieder), Supergirl (Laura Vandervoort) Chloe (Allison Mack) et Zod (Callum Blue). Sans oublier l’introduction de Blue Beetle et Booster Gold.


Et avec autant de personnages issus des histoire de la série, Smallville aura droit à un final qui satisfera la base de fans loyaux. "Et pour les fans hardcore qui ont vu tous les épisodes, il y aura des ’récompenses’ tout le long du chemin," explique Peterson. "C’est là notre but pour le final."


Bien entendu, le moment le plus attendu pour beaucoup de fans est le retour de Michael Rosenbaum, qui va de nouveau jouer le diabolique Lex Luthor. Mais l’histoire est tellement secrete qu’on ne sait même pas s’il jouera le vrai Lex Luthor (qui est supposé mort depuis la saison 8 ) ou une version clonée comme ceux que l’on a pu voir en début de saison. Vu le rendez vous surprise de Lionel (John Glover) avec Lord Darkseid dans l’épisode "Scion", il semblerait que la série se permette une résurrection.
_______
Honnêtement, je n'arrive pas encore à m'y faire que ce soit la fin..
Je préfère ne rien dire de plus parce que ça fait trop mal..
Ils vont trop trop trop me manquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 12 Mai - 21:44

yes yes yes!!!!
j'adorai Michael, je suis contente qu'il revienne pour le final!!!
c'est vraiment une super nouvelle en plus avec John Glover mais que demander de plus!!

merci beaucoup pour ses infos..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Mai - 14:03

Oui!Je n'ai toujours pas regardé le final..Trop pré-déprimée de dire au
revoir à Smallville..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Mai - 14:06

oh ma belle...
tu auras toujours les rediffusions et les dvd..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Mai - 14:22

Hum mais c'est pas..pareil..J'entendrai plus le 'Previously on Smallville' annoncé par T.Welling,au début des épisodes..Déprimant.
Enfin..bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Mai - 14:26

Aller ma belle!!!!
t'en fais pas, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellCats Fan :: Relax Party :: 
« Coins Cinéma, Musique et Lecture »
 :: 
« Séries TV »
-
Sauter vers: