HellCats Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la série HellCats la série qui va faire bouger votre petit écran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Admin
Lolo


Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyJeu 25 Nov - 13:43


FLOOD

On papote hein ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyVen 29 Avr - 22:19

Lo a écrit:
Je l'aime ce forum Wink J'aime ce petit côté intimiste dans le fait que la série ne soit pas surmediatisee et pour le moment entouré de gens biens. That's why.
Merci a toi de tant en prendre soin.

Ashley a écrit:
merci c'est très gentil...
ça me touche beaucoup ce que tu dis... et j'espère que ça va continuer comme ça..
ou du moins je vais essayer de faire en sorte que ça continue comme ça..

Lo a écrit:
Mais bien sûr que oui! La seule chose .. non les deux seules choses qui pourraient changer ca sont 1/Si tu n'as vraiment plus le temps de t'en occuper(personnellement c'est ce qui explique le fait que parfois je ne vienne pas pendant une petite semaine) ou alors 2/si tu finis par te désintéresser totalement d'Hellcats. Cette dernière étant difficile a imaginer compte tenu du fait que 1/Contrairement a d'autres séries comme GG par hasard, l'histoire ou le genre (sport, amitié, famille, multiculture, études) n'est pas la chose qui nous rattache a la série mais aussi les personnages qui sont super attachants. De 2/..C'est avec Ashley.
Donc ca m'etonnerais que tu t'en detournes et c'est tant mieux pour nous! (Grand sourire)
J'adore ce que toi et Lolo avez fait du forum et ce que tu continues de faire chaque semaine.

Lol t'en fais pas, je ne compte pas abandonner le forum de sitôt!!
c'est juste que j'ai moins de temps ses temps-ci avec mon boulot et tout...
j'aime trop Ashley et la série en général, tout ce que je veux c'est garder la bonne ambiance l'accueil et tout ça, comme c'est actuellement.
et j'adore ton petit texte, c'est très philosophique tout ça... Tu fais de la psychologie toi!! j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyVen 29 Avr - 23:21

Je suis assez psychologue et philosophiquement sociologiste a la fois oui..lol.
Et je suis contente d'entendre autant d'enthousiasme concernant ce forum. Pareil, le temps manque entre les études et le tennis pour moi mais j'aime bien venir faire un ptit tour dés que possible et surtout..comme hier bj'écoutais 'Guilty Pleasure', ca m'a fait penser au fait que ce serait bien de.mettre le forum dans mes favoris sur téléphone, ainsi je peux venir en un clic un peu n'importe quand. Comme ca je viendrai plus souvent. Cool! J'espère que le boulot ne t'éloignera pas trop du forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyVen 29 Avr - 23:46

lol..
j'adore!!! continue à jouer les psychologue et philosophiquement sociologiste en même temps!! la psychologie ça me passionne!
et t'en fais pas même si j'ai dès fois des petite baisse de motivation, en général ça revient vite dès qu'une nouvelle photo ou nouvelle vidéo arrive! Et puis je trouve que cette série mérite vraiment d'être connue alors je veux pas baisser les bras comme sur le forum officiel ou y'a plus la moindre news depuis des mois je crois que les dernière dates d'octobre..
et pour te dire je m'y étais inscrite avant de faire se forum et ne m'a toujours pas souhaiter la bienvenue!!!

et super ton idée de mettre le forum dans les favori sur ton téléphone comme ça tu passeras encore plus souvent nous voire..
^_^

Mais bon après ils ont peut être leur raison...
on ne sait pas...

Et t'en fais pas j'essayerais de toujours trouver du temps pour poster quelques news sur le forum même si ce sera dès fois avec un peu de retard dans les dates!!
lol


Dernière édition par Ashley le Sam 30 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptySam 30 Avr - 12:56

Hm..D'ailleurs tu me fais penser a quelque chose..Mais je te dirai ca par PM en même temps que de répondre au tien.
En tout cas, je n'y vais plus. Il y a eu quelques news très intéressantes postées dessus. Cependant, je trouve dommage qu'il soit aussi inactif mais pas seulement de la part des membres mais aussi et surtout de la part des admins/modos. Il n'y a pas de suivi en tant que tel, on ne sent aucun engouement pour la série alors qu'on est là pour cela.
A moi, l'admin m'a souhaité la bienvenue mais j'ai remarqué par la suite le manque d'enthousiasme (pas de news,pas de véritable deco etc) et je ne t'apprends plus rien, je peux être piplette quand j'aime un truc alors voir ce paysage désolant sur le forum..non merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptySam 30 Avr - 22:39

lol oki pas de souci ma belle j'attend ton MP d'ailleurs...
ah ben t'as eu de la chance si elle t'ont répondu moi rien du tout... j'attend encore au point que je n'y vais plus maintenant parce franchement ça vaut vraiment pas la peine.
Et c'est à cause de ça que j'ai été motivée à me lancer et à faire ce forum tout en sachant que ça allait pas être coton... mais bon...
Chacun sa façon de géré les choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyDim 1 Mai - 11:38

De toutes façons, on fait les choses avant tout par passion. Qu'elles marchent ou pas.
Je crois qu'on ne rate absolument rien a ne pas y aller, il est comme a l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  EmptyDim 1 Mai - 22:10

oui c'est sûr que si on fait pour faire sans passion ou même envie c'est pas la peine...
autant y mettre du coeur et le faire pour se faire plaisir, après faut réussir à faire en sorte que ça reste un plaisir et que ça devienne pas une obligation...
ou quelque chose qu'on fait juste pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flood saison 1  Empty
MessageSujet: Re: Flood saison 1    Flood saison 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des épisodes saison 1
» Photos Promotionnelles Saison 1
» Sur le tournage de la saison 1 / 2010
» Donald McPherson / Don Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellCats Fan :: Relax Party :: 
« Les Piplettes sont là »
-
Sauter vers: