HellCats Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la série HellCats la série qui va faire bouger votre petit écran...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashley votre 2ème admin se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Ashley votre 2ème admin se présente Empty
MessageSujet: Ashley votre 2ème admin se présente   Ashley votre 2ème admin se présente EmptyJeu 18 Nov - 1:38



♣ ASHLEY



    Ashley votre 2ème admin se présente Ao253n10
      Prénom : Elodie
      Age : 22 ans
      Région / Ville : Suisse
      Comment As-Tu Découvert Le Forum? ah elle est bonne celle-là! lol
      Comment Le Trouves Tu ? Magnifique
      Changerais-Tu Quelque Chose Sur Le Forum ? Non
      Tes Loisir, Tes Passions ? La lecture, l'écriture, le théâtre.
      Tes Films Et Séries Préférés ? Pirates des Caraïbes, Bridget Jones, Twilight
      Tes Acteurs Et Actrices Préférées ? Ashley Tisdale, Taylor Lautner, Sandra Bullock, Holly Marie Combes, Anne Hataway, Anna Belknap, Bethany Joy Lenz, Kristin Kreuk, Patrick Dempsey, Tom Felton, Tom Welling, Jesse Spencer
      Tes Livres Préférés ? Quand je serai jamais grande, Twilight, Et si c'était vrai...
      Autre Chose A Dire ? Je suis une grande fan de football! Je soutien mon équipe national et j'adore tout ce qui est coupe du monde et Euro


♣ SI Y AVAIT UNE PARTIE RPG


    Quel perso vous souhaiterez avoir :Savannah Monroe
    Pourquoi ? parce que je suis une fan de la première heure de Ashley Tisdale et que je trouve que ce rôle lui va très bien.
    Avez vous déjà rp ? Oui
    Si Oui, Combien De Ligne Maximum ? Où là.. je pense 5o lignes voir plus j'ai jamais compté.
    Seriez vous investie ? Oui bien sûr!
    Autre chose à dire ?! Non rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Lo

Lo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Ashley votre 2ème admin se présente Empty
MessageSujet: Re: Ashley votre 2ème admin se présente   Ashley votre 2ème admin se présente EmptyMer 22 Déc - 2:28

Je me permets de répondre à cette présentation,si personne n'y voit d'inconvénient j'espère..

Enfin quelqu'un qui apprécie Sandra Bullock.Et une mention A+ pour Tom Welling..Bien sûr.Et KK..I miss her.
Enfin..bien,tu aimes le foot.Bien que je n'aime pas ce qui est CDM qui n'est pas vraiment le reflet du sport mais plus du médiatique mais peu importe,tu t'intéresses au sport déjà(et la bande à Frei lol),je trouve cela très bien.Pour ma part,je suis Ultra de Liverpool depuis presque 9ans maintenant.Nice to meet you!& thanks pour l'avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/loliverpool
Ashley
Admin
Ashley


Messages : 344
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Ashley votre 2ème admin se présente Empty
MessageSujet: Re: Ashley votre 2ème admin se présente   Ashley votre 2ème admin se présente EmptyMer 22 Déc - 17:52

lol
hé ben t'as tout lu dis donc!!
c'est très gentil..
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcats-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ashley votre 2ème admin se présente Empty
MessageSujet: Re: Ashley votre 2ème admin se présente   Ashley votre 2ème admin se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley votre 2ème admin se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo Votre Admin
» Bio de Ashley
» Filmographie de Ashley
» Discographie de Ashley
» Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellCats Fan :: The Beginning :: 
« Le Bureau Des Présentations »
 :: 
« Présentation Close »
-
Sauter vers: